Croisière & Destination bien-être avec Véronique Boelen

  • image

Hello les Ladies !!

Une nouvelle interview de Wallonie Ladies :-)
Cette fois c’est à Braine l’Alleud que nous allons pour retrouver Véronique Boelen qui nous parle de son métier passion.
Je profite de cette nouvelle interview, pour faire un appel : si vous souhaitez présenter votre métier passion, n’hésitez pas à me contacter pour que l’on en discute.
Sur ce, je vous laisse découvrir cette interview.

  • Qui es-tu ?

Véronique Boelen, réflexothérapeute, maître reiki Usui & Karuna, praticienne Watsu®, fleurs de bach, Numérologie tibétaine et organisatrice de croisière bien-être à la rencontre des dauphins.

Graphiste, infographiste de formation, j’ai travaillé une dizaine d’années dans le milieu de l’édition. Suite à une dépression sérieuse, j’ai eu l’envie d’une reconversion et dans un premier temps, j’ai suivi une formation en comptabilité, ce qui n’a pas aboutit et oui ce ne sont pas les même parties du cerveau qui travaillent, demandez à une secrétaire de changer une robinetterie, ça ne fonctionnera pas. Suite à une croisière dauphins, organisée par mon conjoint actuel, j’ai fait la connaissance de plusieurs thérapeutes qui nous ont fait découvrir plusieurs techniques énergétiques et qui suite à une piqûre de méduse, ont notamment pratiquer le reiki sur ma jambe. J’ai clairement été convaincue par cette pratique. En rentrant de ce voyage, je devais me former! Ça a commencé par le Reiki, une année en psycho avec les techniques tels que EFT, TAT (et d’autres), j’ai ensuite poursuivi avec la réflexologie plantaire, le Watsu®, les fleurs de Bach et la Numérologie Tibétaine.
A côté de cela je continue à organiser des croisières dauphins sur lesquels je propose des activités de bien-être en partenariat avec Turquoize et Améthyste. Lors de ces croisières ont partage vraiment des moments intenses et riches en émotions. Ce sont des voyages dont on revient transformé.

  • Qu’est-ce qui t’a donné envie de faire ce que tu fais ?

Depuis toujours j’ai une attirance pour la nature, le contact avec les animaux, l’irrationnel comme les horoscopes, le dessin. Pour moi commencer ma carrière par le graphisme était une manière de développer ma créativité, aujourd’hui c’est un autre moyen de continuer à développer cette créativité au travers de mes différentes formation; càd que je peux en fonction de la personne qui se trouve face à moi et de ce qu’elle me partage décider de commencer par un soin reiki et terminer par une réflexo. Tout comme lors d’une séance de watsu, je pourrais pratiquer du reiki ou de la réflexo. Pour moi toutes ces techniques sont complémentaires les unes aux autres.

  • Quelle est ta plus belle expérience ?

Ma plus belle expérience c’est d’avoir un jour pu participer à ce voyage dauphins et de me sentir acceptée tel que je suis sans jugement pendant presque trois heures dans un groupe de dauphins et de plonger votre regard dans le leur c’est juste indescriptible.

  • Qu’est-ce que tu referais en mieux ?

Ma vie de maman, je la vie déjà différemment depuis ces différentes formations. Avant j’étais dans une routine, dans le stress, j’avais le sentiment de plus jouer le rôle d’un gendarme ou d’une éducatrice plus que celui d’une maman.

  • Et si on te proposait de te transformer, tu choisirais qui ?

C’est une question difficile, je ne sais pas pour quelle raison mais les elfes m’attirent beaucoup et aussi non clairement un dauphin, ils ont tout compris, ils chassent la nuit pour se nourrir et la journée ils se reposent, jouent et font l’amour 😉

  • Tes bons plans, tes petits coins préférés ou tes enseignes que tu recommandes par chez nous ?

• Okinaha : Chaussée de Bruxelles 82/A, 1410 Waterloo – Tout pour la santé, librairie santé, j’y vais surtout pour les huiles essentielles ou les différentes cartes et oracles dont je l’avoue j’ai un achat compulsif.
http://www.okinaha.com

• JL Ganesh : Chaussée Saint-Pierre, 157 à Etterbeek pour les cristaux, il y a beaucoup de choix et de qualité
http://www.jlganeshe-jlmfineraux.be

• Resto My Italian Friends : Drève Richelle 9 – 1410 WATERLOO j’adore la diversité et la qualité de leurs plats.

  • Où pouvons-nous te retrouver ?

  1. Adresse : Rue Jean Volders 85 à Braine l’Alleud
  2. Email (pour les soins) : veronique@bienetreattitude
  3. Email (pour les croisières dauphins) : info@blueattitude.be
  4. GSM : 0497 52 32 33
  5. Website (Pour les soins) : www.bienetreattitude.be
  6. Website (croisières dauphins) : www.blueattitude.be

image image

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *