Christelle vous donne des « Zelles »

image

 

Hello les Ladies !!

Une nouvelle interview de Wallonie Ladies :-)
Cette fois c’est à Dalhem que nous allons pour retrouver  Christelle Vanwarbeck qui nous parle de son métier passion.
Je profite de cette nouvelle interview, pour faire un appel : si vous souhaitez présenter votre métier passion, n’hésitez pas à me contacter pour que l’on en discute.
Sur ce, je vous laisse découvrir cette interview.

  • Qui es-tu ?

Je suis Christelle, créatrice du site de référencement Zelles Ô Féminin, une toute jeune quarantenaire, heureuse maman et future mariée (en aout 2017).
A 22 ans, un petit Tom a vu le jour, mon petit bonhomme tant souhaité. Je découvrais la vie de maman, ses joies, ses bonheurs, ses craintes, … Un bonheur de le voir grandir, s’épanouir, lui apprendre les valeurs, le respect, la beauté de la vie…

J’ai le sentiment d’avoir toujours été timide durant mon enfance, mais je dirais maintenant que j’étais plutôt réservée, observatrice, silencieuse et c’est ce qui m’a permis d’être la personne que je suis. J’ai toujours eu du mal à me fixer durant mes études, car je ne voulais pas seulement faire ce qui se trouve dans des bouquins et je ne voulais pas faire qu’un choix.

Il y a une dizaine d’années, j’ai eu le plaisir d’être la voix off d’un parc brugeois, moi qui étais si timide, je commençais à communiquer avec l’extérieur… et c’est là que tout a débuté.
En 2008, j’ai suivi une formation « Animateur Radio » de 8 mois et créé mon émission de radio, Zelles, que j’ai présentée et durant laquelle je faisais ce qui me tient à cœur : recevoir des femmes afin qu’elles viennent partager leur univers personnel aussi bien que professionnel, des rencontres magnifiques, des amitiés… J’étais épanouie, heureuse de leur ouvrir la porte, de leur permettre de s’exprimer, de partager et de donner aux auditrices ces témoignages et de les aider à se dire « Moi aussi j’ai envie de faire comme cette dame qui partage son univers, et pourquoi pas ? » Et de fil en aiguille, les choses se sont mises en place, je faisais ce que j’aime et cela apportait quelque chose aux autres personnes. Quel bonheur ! En parallèle un blog a vu le jour, L’Univers de Zelles

En 2016, une asbl et un site de référencement Zelles Ô Féminin, sont nés et mes objectifs, mes envies sont entendus : vous accompagner, vous aider à trouver des réponses à vos besoins, vos envies, vos objectifs au niveau personnel et/ou professionnel. Vous écouter, vous tendre la main, être votre joli « fil rouge » pour vous permettre à vous aussi d’être épanoui(e), heureux(se) ! Vous aider à aller de l’avant…

  • Qu’est-ce qui t’a donné envie de faire ce que tu fais ?

Ce besoin tout naturel d’aider, de permettre aux personnes de partager leur univers professionnel, leur passion, leur vie et de les aider en leur apportant de la visibilité et des réponses à leurs besoins, leurs questions, leurs envies.

  • Quelle est ta plus belle expérience ?

Tout est un ensemble d’expériences, il y a ces expériences qui font mal mais qui te permettent d’être plus forte et ces expériences magiques qui te donnent des Zelles… euh des ailes :-)

  • Qu’est-ce que tu referais en mieux ?

Je me ferais plus vite confiance, confiance en cette petite voix.

  • Et si on te proposait de te transformer, tu choisirais qui ?

Me transformer ? Non, je suis contente de la personne que je suis.

  • Tes bons plans, tes petits coins préférés ou tes enseignes, que tu recommandes par chez nous ?

Il y a un endroit magnifique, situé entre le village d’Eijsden et celui d’ Oost-Maarland où j’aime me ressourcer. Une superficie de 55 ha accueillant des chevaux semi-sauvages.

Pour mes bons plans et les enseignes que je vous recommande, je vous invite à consulter mon site :-)

  • Où pouvons-nous te retrouver ?

Mon mail : info@zellesofeminin.be
Mon site : www.zellesofeminin.be
Facebook : Zelles Ô Féminin (https://www.facebook.com/ZellesOFeminin/)

image

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *