Le Boudoir by Sarbani Sen

jade2

Hello les Ladies !!

Une nouvelle interview de Wallonie Ladies :-)
Cette fois c’est à Bruxelles que nous allons pour retrouver Sarbani Sen qui nous parle de son métier passion.
Je profite de cette nouvelle interview, pour faire un appel : si vous souhaitez présenter votre métier passion, n’hésitez pas à me contacter pour que l’on en discute.
Sur ce, je vous laisse découvrir cette interview.

  • Qui es-tu ?

Je m’appelle Sarbani Sen, je suis la fondatrice du Jade’s Boudoir à Bruxelles, un CENTRE HOLISTIQUE qui propose des soins divers pour permettre de rester en forme, de se développer ou de se former : nettoyage énergétique, massage, lifting énergétique, des formations également et des ateliers. Je donne également des cours de Sadhana (yoga+danse), du « Desk fit » (une formule de coaching physique au bureau) et bientôt une formation holistique pour professeurs dans les écoles de fitness.

  • Qu’est-ce qui t’a donné envie de faire ce que tu fais ?

C’est après le départ de mon papa (qui a quitté son corps à la maison en 2012) que ma vie a doucement shifté. J’ai entrepris une formation en ASTROLOGIE, ensuite en coaching, et plus récemment en techniques de guérison énergétiques. J’ai également créé en Septembre dernier un cours de danse-reconnexion « SADHANA ». En regardant en arrière, je me rends compte que je continue quelque part le travail de ma famille. Mes parents organisaient régulièrement des semaines de stages à la maison avec un grand tantric de l’époque (Harish Johari) qui venait enseigner les principes de vie AYURVEDIQUE. C’était une ambiance très spirituelle que j’adorais. Ma grand-mère maternelle (allemande), elle, était kiné et donnait des cours de gymnastique à domicile ou en petits groupes. C’est exactement ce que je fais aujourd’hui ! A l’Université aussi, j’avais fait mon mémoire de sociologie sur « La corporéité à l’école et les nouvelles techniques de développement personnel à introduire dans l’enseignement ». Je vais régulièrement aux Etats Unis, en Inde, à Paris pour continuer ma formation et mes recherches.

  • Quelle est ta plus belle expérience ?

Lorsque les femmes de mon cours de danse sont souriantes et transpirantes au sortir du cours et partent en me remerciant, ou qu’elles rient entre elle comme des enfants de bonheur de danser !

  • Qu’est-ce que tu referais en mieux ?

Rien :-) J’ai l’impression que j’ai toujours fait du mieux que je pouvais à chaque instant. Je ne sais pas encore… je vous dirai la prochaine fois :-)

  • Et si on te proposait de te transformer, tu choisirais qui ?

ANANDAMAYI MA. Cette femme était d’une beauté vibrante, son aura me touche au travers des photos que je vois. Elle vivait en pamoison spirituelle lorsqu’elle ne partageait pas des enseignements. Plus jeune, j’avais demandé à mon père la permission de ne pas rentrer dans le monde, de partir sur le chemin spirituel sans passer par la case vie. Il me l’a déconseillé. Selon la tradition hindoue, chaque chose en son temps : je devais avoir des enfants, travailler, me marier, créer des liens sociaux et des envies, pour ensuite me défaire de ces liens et me préparer au détachement.

  • Tes bons plans, tes petits coins préférés ou tes enseignes, que tu recommandes par chez nous ?

J’aime prendre mon vélo, traverser la forêt de Soignes et m’arrêter un instant au Rocher de Notre Dame de la Justice (à Rhodes Saint Genèse). C’est un lieu calme de recueillement. Et  rangement j’ai toujours aimé cette ambiance d’Eglise catholique (pourtant ma famille est protestante et hindoue).

Un nouveau magasin avec du super matériel de danse/sport : FREESTYLE SHOP à Waterloo (chee de Bruxelles juste avant le H&M)

http://www.freestyle-shop.be

Un smoothie équilibré bio avec des « superfoods » déjà dedans : le SMOOZ ! Idéal pour les matins pressés et les collations, en plus les enfants adorent, c’est tellement facile à préparer (ce sont des glaçons déjà prêts à l’emploi).

Infos:  holisticbrussels@gmail.com

Un parfum d’huiles essentielles personnalisé (grâce à un questionnaire), à vertus thérapeutiques : PARFUM DE SOI(E) – j’adore ! je m’en commande un tous les 3 mois !

http://www.parfumdesoie.com

  • Comment vois-tu ta vie dans 5 ans ?

Je continuerais à danser mais je serais probablement plus souvent de l’autre côté de la planète (California, Morocco, Brasil, India). Mon objectif est de former suffisamment de gens pour continuer à prodiguer des soins et des cours de danse qui aident les gens à se sentir en vie, aimés, protégés pour sortir du bois et être eux-mêmes à 100%. Je suis convaincue que l’éveil spirituel est une évolution de la race humaine. Nous allons développer des nouvelles habilités et amplifier le bonheur de notre incarnation. Ce sera notre réponse à la guerre dans le monde qui n’est qu’un side-effect d’un mal-être originel.

  • Où pouvons-nous te retrouver ?

A Bruxelles (Uccle) ou à Essaouira (Erraounak)
Mon mobile : +32 483 388 180
Mon mail : holisticbrussels@gmail.com
Mon site : www.jadesboudoir.com
Facebook : jadesboudoir et sadhana

jade3.jpeg

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *