Yoga femme enceinte

yogaprenatal

Description

La racine sanscrite du mot « yoga » signifie « joindre, unir, lier« .
Enseignement transmis traditionnellement depuis des millénaires, le YOGA utilise un ensemble de techniques visant à unifier l’être et à développer ses potentialités sur les plans physique, psychique et spirituel :

  • Les postures
  • La respiration
  • La concentration
  • La méditation
  • La relaxation

Le yoga pour femmes enceintes met l’accent sur des mouvements et des étirements simples et sécuritaires visant à raffermir et assouplir la musculature sollicitée en cours de grossesse et lors de l’accouchement; des exercices de respiration pour faciliter la relaxation, la concentration et l’équilibre psychique; et des techniques de relaxation pour soulager des tensions profondes et pour favoriser le bien-être de la maman et du bébé.

En yoga de grossesse, on apprend et on développe différentes techniques pratiques, notamment :

  • des mouvements et des approches pour soulager les inconforts causés par la grossesse (maux de dos, problèmes digestifs et sciatiques, etc.);
  • des positions facilitant le travail et l’accouchement;
  • des techniques de respiration et de relaxation utiles à la concentration, au calme et à la détente et à la gestion de la douleur durant la grossesse et l’accouchement.

Pour qui

On conseille une pratique plus légère les trois premiers mois de la grossesse.
Celle-ci peut s’intensifier entre le 4e et le 6e mois.
Aucune connaissance du yoga n’est requise pour suivre ces cours.

Aspects financiers

Nous proposons actuellement uniquement des cours individuels, 25€.

Pour plus d’informations et réservation

Par email: hello@coachadvisor.com
Par téléphone: 0499/301276

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