La danse libre par Marie-Clémence Garin

marie-clemence

Hello les Ladies !!

Une nouvelle interview de Wallonie Ladies :-)
Cette fois c’est à Genappe que nous allons pour retrouver Marie-Clémence Garin qui nous parle de son métier passion. Je profite de cette nouvelle interview, pour faire un appel: si vous souhaitez présenter votre métier passion, n’hésitez pas à me contacter pour que l’on en discute.
Sur ce, je vous laisse découvrir cette interview.

  • Qui es-tu ?

Je m’appelle Marie-Clémence, je suis passionnée par toute forme de danse et de thérapie par le mouvement! En lien avec ma connexion profonde à la Terre et à ma Nature sauvage, j’ai reçu l’appel pour animer des ateliers de reconnexion à Soi dans la conscience de l’Amour de la Mère Terre afin d’incarner pleinement et d’exprimer notre Joie intérieure et ainsi réhabiter notre corps. Depuis maintenant 10 ans, c’est quasi incroyable et énorme ce que la danse a pu m’apporter comme expériences, prises de conscience, guérison!!! Une partie essentielle de moi-même était enfouie, presque éteinte et j’ai retrouvé mon essence!
  • Quelle est ta plus belle expérience ?

..ooh..il y en a tellement dans ma vie, je ressens beaucoup de gratitude pour cela..là, maintenant, je choisirais celle d’avoir donné naissance à un enfant..après avoir ressenti cette boule de Vie grandir en moi..c’est énorme dans la vie d’une femme!

  • Qu’est-ce que tu referais en mieux ?

J’ai souvent donné le meilleur de moi-même;;enfin je crois..mais à une certaine époque de ma vie, j’aurais voulu avoir une conscience plus approfondie par rapport à des choix à faire..

  • Et si on te proposait de te transformer, tu choisirais qui ?

 Me transformer?.Ah, Ah,.je suis heureuse d’être moi-même!!..Mais bon, à choisir .;un animal..un aigle ou un dauphin!…ils font partie de mes animaux guides😉!
  • Tes bons plans, tes petits coins préférés ou tes enseignes, que tu recommandes par chez nous ?

Une chouette adresse que j’aime beaucoup , c’est le Quatre Quart à Court St Etienne, on peut y manger sainement, c’est cool, un lieu d’échange et de partage convivial et original, il y a des expos d’artistes de la région, des spectacles les vendredis, vente de produits locaux, bref un lieu de vie à découvrir pour une pause en journée seule ou entre amis!
  • Où pouvons-nous te retrouver ?

Mobile: +32 0473 791 357

2 thoughts on “La danse libre par Marie-Clémence Garin

  1. Contrairement а ce que l’on pourrait croire, la danse libre n’est pas faire librement n’importe quoi sur la musique, mais danser avec un corps docile et dйtendu. Cette forme de danse recherche la simplicitй du mouvement et respecte parfaitement notre physiologie en se basant sur la logique du mouvement humain.

    • J’adhère :-), merci pour votre commentaire. Raja

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *