Concert Allongé du 25 février 2017 – Complet

CONCERT_COMPLET

État d’esprit du moment. Merci à la vie qui nous bouscule. Débordé-moi? Après avoir passé quelques jours à courir partout, en disant à qui voulait l’entendre que j’étais « débordée », je me suis demandée: est-ce que nous sommes tous vraiment si débordés?

Parfois, nous pouvons passer des semaines à nous sentir débordés (et à stresser notre corps qui écoute tout ce que notre tête pense) sans réaliser qu’on a en fait besoin d’être validés. Appréciés.
Parfois, on oublie qu’on a des passions et des envies uniques. Qu’on a peut-être envie de faire les choses différemment. Plus lentement. Moins sérieusement. Plus originalement. Alors on se rajoute des choses à faire qui nous alourdissent plus qu’elles ne nous régénèrent.
Quand on travaille, on veut se reposer et quand on se repose, ça nous démange, notre tête est agitée, on a le bougeotte de s’activer! Rien que de prendre conscience de ce yo-yo, c’est une libération. Alors au final : est-ce qu’on a vraiment besoin de repos ou est-ce qu’on a besoin de retomber amoureux de ce qu’on fait?
Qu’est-ce qui te motivait au départ? Quelles sont les valeurs que tu apprécies (la générosité, la chaleur humaine, la gentillesse)? Est-ce que tu as pris un moment dernièrement pour retomber amoureux(se) de ta vie et de tes choix?

Personnellement, j’en ai eu assez de dire que j’étais débordée. Que je n’avais pas le temps. Ta vie veut que tu retombes amoureuse d’elle. Laisse la te convaincre. Laisse la te charmer. Merci à vous d’avoir répondu présent au premier concert allongé, de l’année, et à samedi :-)
Prochain Concert Allongé, le 17 juin 2017: Plus d’infos, cliquez sur ce lien :-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *