REVUE / AZORA FUSION BELLYDANCE

AZORA2

Hello les Ladies !!

Une nouvelle interview de Wallonie Ladies :-)
Pour votre Soirée Orientale-Tribale du samedi 08 juillet 2017. Cette fois c’est à Liège que nous allons pour retrouver Azora Fusion Bellydance qui nous parle de son métier passion. Je profite de cette nouvelle interview, pour faire un appel: si vous souhaitez présenter votre métier passion, n’hésitez pas à me contacter pour que l’on en discute.
Sur ce, je vous laisse découvrir cette interview.

  • Qui es-tu ?

Une danseuse passionnée ! Je m’appelle Azora Fusion Bellydance. J’ai commencé la danse Tribale Fusion en 2008 au RCAE avec mon premier professeure de danse orientale, Coralie Dubois. Celle-ci lui m’a proposé de créer une troupe de danse Tribale Fusion avec elle et d’autres passionnées. À l’époque, les cours de danse Tribale Fusion n’existaient pas à Liège. C’est comme cela que cette aventure folle a pris son envol!

Depuis, je suis devenue professeur dans l’école de danse de Coralie Dubois, « ADIVASSI », pendant 2 ans. J’ai fait partie de l’Adivassi Company, avec laquelle nous avons gagnés plusieurs grands concours dont le « Contest Bellydancer of the World » en Allemagne.

Je parcours le monde à la recherche de nouvelles connaissances, nouveaux pas, nouvelles techniques. En 2013, je suis allée en Amérique pour plusieurs semaines afin de me former auprès des plus grandes danseuses Tribales Fusion au monde telles que Rachel Brice, Zoé Jakes, Amy Sigil, Carolina Nericcio, etc. J’ai eu la chance de pouvoir participer au Protrack du Tribal Umrah à Lyon, en France, en 2015 et à Viareggio, en Italie, en 2016. Grâce à cette expérience, je fais actuellement partie de la troupe « Tribal Collective » d’Elizabeth Zonar avec qui j’ai pu aller danser à Berlin en 2015.

Cette année, j’ai ouvert ma propre école de danse Tribale Fusion et Orientale, l’Azora Dance School. J’ai également constitué une troupe de danseuses motivées, l’Azora Dance Tribe, qui a déjà eu la chance de participer à plusieurs grands spectacles cette année.

Et l’aventure ne fait que de commencer !

  • Quelle est ta plus belle expérience ?

Sans hésitations, mon voyage en Amérique. J’ai rencontré pleins de superbes personnes. J’ai pu vivre et ressentir ce lien de « Tribu » qui unit chaque danseuse Tribale. Nous formons une grande famille dans le monde entier, unie par une même passion.

  • Qu’est-ce que tu referais en mieux ?

Rien, je suis vraiment heureuse de mon parcours et de toutes ces expériences que j’ai pu vivre.

  • Et si on te proposait de te transformer, tu choisirais qui ?

 Une déesse du panthéon nordique ou une Valkyrie. C’est un symbole fort pour moi qui allie aussi bien un coté féminin qu’un coté guerrier. C’est un symbole qui m’a souvent aidé dans ma vie à rassembler mes forces pour passer des obstacles que je pensais parfois infranchissables.
  • Tes bons plans, tes petits coins préférés ou tes enseignes, que tu recommandes par chez nous ?

Un restaurant à Liège, le Maharajah Palace. J’y ai dansé plusieurs fois et animé des soirées Bollywood. Cela a toujours été un réel plaisir! La nourriture et l’ambiance sont juste incroyables pour ceux qui aiment l’Inde et ses merveilles.
  • Où pouvons-nous te retrouver ?

Mobile: +32 (0)498/61.15.43
AZORA1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *